L’agence

Vingt Quatre Avril est l’agence de communication fondée par Camille Cauquil et Julia Kerjean. Designers de formation à l’ESAD de Reims et aux Arts Déco de Paris , leurs sensibilités communes à la couleur, aux formes géométriques et à la simplicité les poussent à s’associer en 2010.

Notre agence à taille humaine est réactive et à l’écoute de vos besoins. Votre marque mérite toute notre attention, notre implication et notre créativité pour valoriser son identité et sa visibilité retail.

Nous mettons nos savoirs-faire au service de votre marque tout en ayant à coeur de respecter vos contraintes opérationnelles : vos points de vente, vos budgets, vos plannings.

N’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravies de vous rencontrer.

 

Mais Pourquoi 24 Avril ?

Et bien parce que c’est le 111e jour de l’année du calendrier grégorien (le 115e en cas d’année bisextile). C’est le jour où a été conçu Snuppy le premier chien cloné. C’est le jour de la fête nationale de la Gambie, la veille de la révolution des Oeillets, l’anniversaire de Jean-Paul Gaultier, Willem de Kooning, Christine Ockrent et Barbara Streisand.

C’est aussi l’anniversaire de Julia et Camille. C’est le 6e jour après celui de Marie.